Teyrnasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... ><

3 participants

Aller en bas

J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... >< Empty J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... ><

Message  Kogiko Dim 11 Sep - 12:55

Je vais me présenter, d'abord en reprenant les infos "classiques", puis après, je ferai mon discours habituel...

Donc,
Pseudo: Kogiko
Nom réel: Florent
Age: 22
Ville: Corbarieu (non loin de Montauban)
Étude: J'étudie plus... Je travaille !!!

Nombre de GN en joueur: 3
Nombre de GN en MJ': 0

Cheveux: ça dépend... entre châtain foncé et brun...
yeux: gris-verts
Couleur de peau: TRÈS claire
Taille: 1m74

Voilà, maintenant que vous êtes familiarisés avec ma personne, je vais dire ce que je fais d'habitude, sur les présentations des forums, je ponds un texte à rallonge que personne il a envie de lire !!! ><
Donc je vais essayer de faire court !!! ^^
Tous d'abord je suis né le mardi de Pâques de l'année 1989 (soit un 28 mars)... comment ça on s'en fout... bon ok, je saute l'enfance, mais pas l'adolescence, c'était le pire passage de ma vie... ça aussi vous vous en foutez !!! >< ET MON ADDICTION AUX JEUX VIDEOS DEPUIS BIENTÔT 20 ANS, CA AUSSI CA VOUS EMBÊTE !!! Non ??? Ah bah alors je vais raconter ça !!! J'ai commencé étant enfant à jouer sur la NES familiale (Papa, Maman, Mary, Chris et moi) à Super Mario Bros 3 (aussi loin que je me souvienne, ça a été mon premier jeu) puis j'ai fait pas mal de jeux sur la plate forme, que je conserve encore et toujours à ma maison !!! A l'age de 7 ans, je découvre la plate forme informatique et ses innombrables possibilités, mon premier jeu sur ce support fut... Tomb Raider 3, bah oué, j'étais précoce... Puis est arrivé la Playstation avec FF7, et ma vie a changé, je suis tombé amoureux de ce genre de jeux, depuis j'en ai avalé beaucoup, et recrachés quelques uns qui avaient un sale goût... J'ai donc évolué avec les consoles, ma première "personnelle" (sans compter les portables, ce sera l'objet d'un sujet ultérieur, ou pas) fut la Game Cube avec des jeux dans le style de Mario (comme toujours) très vite, je vais m'attacher à un jeu SEGA qui s'appelle Phantasy Star Online, sur lequel je vais passer quelques 200 heures au bas mot (à le refaire, le rerefaire, et le rererefaire encore et encore) et je vais passer énormément de temps avec des jeux mythiques comme Skies Of Arcadia, Tales Of Symphonia, Baten Kaitos, Fire Emblem ou même TLOZ Wind Waker. Je jouais aussi en alternance à la PS2, qui appartenait à mon frère, mais qui ne voulait pas que j'y joue, j'ai fait sur ce support les Final Fantasy X, X-2 ou même les Kingdom Hearts... Enfin bref, tout ça m'amène la Wii qui sort alors que j'ai 17 ans avec son Zelda fantastique !!! Aujourd'hui, j'en suis à ma troisième Wii (bah je les ai bien usées...) et faut dire que j'en ai pas payée une seule de ma poche, la première a Noël, la deuxième via le SAV Nintendo (le transformateur avait cramé... en 7 jours !!!) et la troisième l'an dernier parce que la deuxième a eu la mémoire vive qui a mourru... Et puis je me suis payé une petite PS3, pour continuer l'expérience Final Fantasy (avec le XIII, que j'ai pas trouvé si mal que ça, malgré tout ce qui s'en est dit !!! je l'ai même aimé je suis tenté de dire !!!). Entre temps, j'ai découvert que le RPG était déclinable sous toutes ses formes, je connaissais déjà le jeu vidéo et le papier, mais un éclair dans le ciel m'est apparu au moment de mon entrée en BTS, quand j'ai entendu parler de GN, mais bon, ça me paraissait loin à l'époque... Puis 8 mois plus tard, j'ai rencontré Azgarel Ul'Saress, et Landhelven (je te remercierai jamais assez Asryelle !!!) et depuis, j'aime ça !!! (vous connaissez Ling, bah c'est moi ^^) Beaucoup, beaucoup !!! et du coup, j'essaie de diversifier les expériences !!! Et puis donc, j'en suis venu à la réflexion, pourquoi pas Teyrnasia !!!

Voilà, c'était l'histoire de Kogiko, j'espère que vous vous êtes pas endormis en lisant les 3/4 lignes que j'ai écrites !!! Et à plus tard !!! ^^
Kogiko
Kogiko

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un monde corrompu !!!

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... >< Empty Re: J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... ><

Message  Tiisha Dim 11 Sep - 17:45

Hey coucou Ling ou Kogiko

Bon résumé de tes 20 premières années ^^' Mais bon pour rester classique je te souhaite la bienvenue en terre de Teyrnasia en espérant que ce GN te plaira autant que d'autre jeux grandeur nature!!
Bisous et bienvenue =)
Tiisha
Tiisha

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... >< Empty Re: J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... ><

Message  garril Dim 18 Sep - 23:57

bienvenue a toi!
et me référant a ton introduction disant "je vais faire court" je me demande quelle peut etre ta perception du "long" Smile
en tout cas au plaisir de te croiser dans quelques temps! ^^
garril
garril

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... >< Empty Re: J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... ><

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum