Teyrnasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... ><

3 participants

Aller en bas

J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... >< Empty J'aime pas mettre de titre de présentation, c'est nul... ><

Message  Kogiko Dim 11 Sep - 12:55

Je vais me présenter, d'abord en reprenant les infos "classiques", puis après, je ferai mon discours habituel...

Donc,
Pseudo: Kogiko
Nom réel: Florent
Age: 22
Ville: Corbarieu (non loin de Montauban)
Étude: J'étudie plus... Je travaille !!!

Nombre de GN en joueur: 3
Nombre de GN en MJ': 0

Cheveux: ça dépend... entre châtain foncé et brun...
yeux: gris-verts
Couleur de peau: TRÈS claire
Taille: 1m74

Voilà, maintenant que vous êtes familiarisés avec ma personne, je vais dire ce que je fais d'habitude, sur les présentations des forums, je ponds un texte à rallonge que personne il a envie de lire !!! ><
Donc je vais essayer de faire court !!! ^^