Teyrnasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GN 2012 reporté

3 participants

Aller en bas

GN 2012 reporté  Empty GN 2012 reporté

Message  Pierre Mar 22 Nov - 0:05

Post Edit :

GN reporté


Pour nous joindres : teyrnasia@hotmail.fr





Pierre
Pierre

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

GN 2012 reporté  Empty Re: GN 2012 reporté

Message  droguenon drak Mar 10 Jan - 21:33

Y a t'il du nouveau au sujet du chapitre deux de votre univers ? Je sais je dois étre un peu chiant à demander mais bon, pas mal de monde s'interroge, je crois qu'il nous tarde tous de venir de nouveau s'eclater avec vous dans ce bel univers et pour moi plus personnelment il me tarde de venir en aide au génat de givre avec mes frères "Chevaliers rouge" et de poutrer deux trois démons !
droguenon drak
droguenon drak

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GN 2012 reporté  Empty Re: GN 2012 reporté

Message  Asmodée Jeu 2 Fév - 16:46

Ne penses-tu pas que de "tuer deux ou trois démons" peut avoir de fâcheuses conséquences soldat rouge. Vous avez détruit nos hordes il y a 300 ans, mais notre maitre était faible! Nous revoilà, nous, anciennement membres de la famille Sdamot. N'attirez pas mes foudres car je suis Asmodée, maître de 72 légions. Mais attirez mes faveurs et je saurais vous aider dans vos œuvres et me ferais votre plus grand allié pour votre avenir si incertain.
Asmodée
Asmodée

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GN 2012 reporté  Empty Re: GN 2012 reporté

Message  droguenon drak Jeu 2 Fév - 21:34

72 légions ou non, mes maitres on peut étre tuer tes ancétres, mais moi, j'ai de ma lame pourfendu l'un des tiens, et je compte bien continuer mon avancé sur la route du sang des démons, j'en répendrai sous mes pas, vos tétes seront ma preuve que mon combat est juste, et Asmodée ou pas, tu croiseras un jour le file de mal lame. Ce jour là, il n'y aura plus que des cadavre derrière moi et mes fréres, vos vie seront notre ascencion, et ta tête en sera le trophé ultime !
Démon ou non, je suis un humain, mais je vindrai à bout de ta noirceur, noubli pas mon nom Asmodée car j'ai déjà retenu le tien !

droguenon drak
droguenon drak

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GN 2012 reporté  Empty Re: GN 2012 reporté

Message  Asmodée Jeu 2 Fév - 23:41

(hé hé j'attend de voir ca^^ Je me souviens t'avoir mis à terre sur le dernier champs de bataille mais ca sera avec plaisir que de recroiser le fer avec toi)
Asmodée
Asmodée

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GN 2012 reporté  Empty Re: GN 2012 reporté

Message  droguenon drak Mar 7 Fév - 19:54

qu'importe le temps qu'il me faudra, je parviendrai à te faire voir le sol de trés prés !!!
droguenon drak
droguenon drak

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GN 2012 reporté  Empty Re: GN 2012 reporté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum