Teyrnasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches

3 participants

Aller en bas

Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches Empty Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches

Message  Thanos Dim 30 Oct - 23:44

Bien le bonjour gentes dames et nobles seigneurs...

Donc je me présente, je suis Thanos (prêtre généreux et bienveillant sur Landhelven) ou Arbhaal (sympathique malandrin au grand coeur sur Farlangh). Je suis connu pour toujours interpréter des gentils, des justes, des braves gens opposés aux vils et aux méchants de tout poil. D'ailleurs en GN, les gens m'accordent souvent leur confiance rapidement, allez savoir pourquoi ?^^

Sinon, moi c'est Marc, 27 ans, membre de la team cedriclemagicien et organisateur de murder sur le thème de vampire (ou comment réunir tous les joueurs les plus retors, sadiques, barjos du coin et leur offrir l'occasion de se manipuler, pourrir et faire des crasses entre eux pendant que je me délecte du spectacle). J'ai connu Teyrnasia par l'entremise de Pierre et de la charmante (et non moins laedar) Tisha avec qui j'ai fait du bénévolat pour les pauvres sur Landhelven. J'ai d'ailleurs hâte de rejoindre les terres du froid en janvier pour renouveler l'expérience ! Razz
Thanos
Thanos

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches Empty Re: Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches

Message  Hamster Lun 31 Oct - 0:55

Et bien bienvenue. Sache que nous, DROW, nous t'aimons. Nous sommes l'amour et l'harmonie incarnée.

Hamster

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches Empty Re: Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches

Message  Thanos Lun 31 Oct - 1:20

Snif je suis ému de tant d'amour désintéressé et pur.
Je ferais en sorte de répondre à un tel étalage de bons sentiments et de contribuer à l'harmonie que vous incarnez ! Vous pouvez demander à n'importe quel joueur qui a croiser ma route, je suis un ange de lumière et de miséricorde.
Thanos
Thanos

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches Empty Re: Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches

Message  Hamster Lun 31 Oct - 11:30

Passe boire un coup au campement.. les Drows savent recevoir ! ( à coup de pastèques vodka, diraient certains, ou de pecket.. ou de magret.)

Hamster

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches Empty Re: Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches

Message  garril Lun 31 Oct - 18:07

et oui! d'ailleurs barjo et retord ça me definit bien...j'attend cette murder avec impatience.pour le reste les chevaliers rouges recrutent des gens comme toi tu sait?
on as deja pleins de commerciaux sympathiques et dynamiques pret casser des tetes...
signé : garril (barbier/stratege/marabout/relations diplomatiques humains démons.)
garril
garril

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches Empty Re: Thanos, bienfaiteur et défenseur des veuves et des mioches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum